Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe E.

A propos

Nouveau acquéreur d'une alarme Somfy protexiom 5000.

Membre depuis le 02/04/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander une porte de garage

    Bonjour, j ai une porte de garage hormann que j aimerai ouvrir ou fermer avec la télécommande somfy multi-application que je possède. Comment je peux faire ? Merci pour votre...
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le Récepteur standard RTS correspond a ce que tu veux. Il transforme le signal radio Somfy en contact sec. Si tu as une entrée contact sec type bouton poussoir tu le...
  • Temporisation 2mn

    Bonjour, lorsque que je quitte mon domicile et que j active l alarme en zone totale ABC, je peux rentrer à nouveau chez moi pendant 2 mn avant que l alarme soit active et dans...
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Nous vous informons que vous avez activé le mode KIELA. Le mode KIELA ne possède pas de temporisation de sortie car il s'agit d'un mode fonctionnement...
Haut de page