Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporisation 2mn

Bonjour, lorsque que je quitte mon domicile et que j active l alarme en zone totale ABC, je peux rentrer à nouveau chez moi pendant 2 mn avant que l alarme soit active et dans ce cas je rencontre aucun problèmes.
Par contre lorsque je quitte mon domicile et que je mets sous alarme la zone A uniquement et que je rentre dans la maison quelques secondes après l'alarme déclenche immédiatement et la temporisation n existe pas. Merci de m aider.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que vous avez activé le mode KIELA. Le mode KIELA ne possède pas de temporisation de sortie car il s'agit d'un mode fonctionnement lorsqu'on est présent à son domicile.

    Bonne journée,

    Haut de page