Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony S.

A propos

J'ai 34 ans, j'habite dans la région centre.
Je vis avec ma femme et mes deux enfants.

Membre depuis le 07/04/2014

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Référence motorisation portail.

    Bonjours, je viens d'acheter une maison avec un portail électrique de marque somfy. J'ai deux soucis, le premier est que je n'ai pas la référence du portail et ou la notice...
    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Il n'est pas possible de changer la fréquence de votre portail.Mais il est possible de faire une suppression des commandes mémorisées dans votre portail, si...
Haut de page