Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andré J.

A propos

Je souhaite déplacer ma centrale car elle ne reçoit pas très bien les ordres de la télécommande. Comment faut-il procéder pour ne pas déclencher une alarme

Membre depuis le 17/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déplacer ma centrale d'alarme

    lors de l'installation initiale la centrale a été placée en un point difficile d'atteinte par la télécommande, je souhaite la déplacer; comment procéder pour ne pas déclencher...
    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, -tu neutralise l'autoprotection avec ta telecommande ou le clavier -tu déconnecte le cordon telephonique -tu ouvre ta centrale -tu enlève une pile -tu débranche...
Haut de page