Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ric R.

Membre depuis le 17/04/2014

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur IPSO 6 ?

    Je souhaite remplacer un moteur IPSO 6 IPSO50 17 rpm Que me conseillez-vous?
    Ric R.
    Ric R.

    Ric R.

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si il est filaire;un ILMO 6 et si il est RTS, un OXIMO RTS 6
  • remplacement volet avec RTS

    Je dois remplacer mon moteur dans un coffre intégré équipé d'une commande RTS, elle-même centralisée. Dois-je commandé un MS100 un RMS 1000 ou un roller drive ? Merci de vos...
    Ric R.
    Ric R.

    Ric R.

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour un coffre intégrer il faut prendre un kit roller drive. attention la largeur max motorisable avec ce kit est de...
  • volet descend tout seul

    Volet roulant équipé d'un RTS, il descend tout seul en position intermédiaire, et ne s'arrête plus de lui-même en butés haut et bas. S'agit-il d'un problème du frein moteur et...
    Ric R.
    Ric R.

    Ric R.

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points
    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour quant tu stops a mis coursse si le moteur descent apres ses effectivement un probleme de frein quant tu remonte le moteur s'arette puis redescent un peut puis...
Haut de page