Cette question a été résolue

volet descend tout seul

Volet roulant équipé d'un RTS, il descend tout seul en position intermédiaire, et ne s'arrête plus de lui-même en butés haut et bas. S'agit-il d'un problème du frein moteur et est-ce réparable?

Ric R.

    francois T.

    bonjour
    quant tu stops a mis coursse si le moteur descent apres ses effectivement un probleme de frein
    quant tu remonte le moteur s'arette puis redescent un peut puis remonte et un si de suites ses le frein moteur
    mes en fein de course basse il dois s'aretter
    pas reparable il faut changer le moteur