Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

al Z.

Membre depuis le 18/04/2014

  • 2 questions posées
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  • Suppression de compte alarme protexiom ?

    Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à l'alarme à distance. Je ne peux plus modifier mon compte alarmesomfy.net ayant changé d'adresse mail depuis la création de ce compte...
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    Bonjour Thomas, Je vous confirme avoir créer mon nouveau compte alarme mais seulement après avoir fait un reset de la carte IP car elle n'était pas identifiée. Elle a bien été...
  • durée éclairage au déclenchement d'une alarme

    Lors du déclenchement de mon alarme (protexiom 600 2009), j' ai paramétré une prise télécommandée intérieure E200 RTS ref 2401091 pour l'allumage instantané, mais je ne peux pas...
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    Bonjour, la durée maximum de fonctionnent est de 120s. c'est pour cela que votre éclairage s'éteint au bout de 120s.
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