Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarme protexiom ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à l'alarme à distance.
Je ne peux plus modifier mon compte alarmesomfy.net ayant changé d'adresse mail depuis la création de ce compte.
J'ai échangé ma centrale via somfy.fr fin 2018.
Toujours pas d'accès.
Depuis j'ai changé de box internet pour passer à la fibre. Toujours pas d'accès.
Pour toutes ces raison j'aimerai repartir du point de départ et recréer un nouveau compte alarme.
Je vous remercie par avance de bien vouloir supprimer mon compte. Pour ce faire voici mon N° de centrale : 561 114
Cordialement.
Alain D.

al Z.
al Z.

al Z.

Niveau
1
552 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Al,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas pour ce retour.
    Avant de recréer mon compte, suis-je obligé de faire une réinitialisation de ma carte IP ?

    Bonjour Al,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ?

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Oui ma connexion IP en local avec .222 fonctionne nickel.

    Al,

    Le reset du module IP ne sera pas nécessaire alors.

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme avoir créer mon nouveau compte alarme mais seulement après avoir fait un reset de la carte IP car elle n'était pas identifiée. Elle a bien été trouvée de suite après le reset.
    Tout marche nickel accès local et distant. Merci encore pour la rapidité de vos retour.

    Cordialement,
    Al.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique