Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarme protexiom ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à l'alarme à distance.
Je ne peux plus modifier mon compte alarmesomfy.net ayant changé d'adresse mail depuis la création de ce compte.
J'ai échangé ma centrale via somfy.fr fin 2018.
Toujours pas d'accès.
Depuis j'ai changé de box internet pour passer à la fibre. Toujours pas d'accès.
Pour toutes ces raison j'aimerai repartir du point de départ et recréer un nouveau compte alarme.
Je vous remercie par avance de bien vouloir supprimer mon compte. Pour ce faire voici mon N° de centrale : 561 114
Cordialement.
Alain D.

al Z.
al Z.

al Z.

Niveau
1
555 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Al,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    555 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Thomas pour ce retour.
    Avant de recréer mon compte, suis-je obligé de faire une réinitialisation de ma carte IP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Al,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ?

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    555 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui ma connexion IP en local avec .222 fonctionne nickel.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Al,

    Le reset du module IP ne sera pas nécessaire alors.

    Bonne journée,

    al Z.
    al Z.

    al Z.

    Niveau
    1
    555 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme avoir créer mon nouveau compte alarme mais seulement après avoir fait un reset de la carte IP car elle n'était pas identifiée. Elle a bien été trouvée de suite après le reset.
    Tout marche nickel accès local et distant. Merci encore pour la rapidité de vos retour.

    Cordialement,
    Al.

    Haut de page