Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets roulants associés à une commande RTS ainsi qu'une commande centrale Chronis RTS avec horloge. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un...
Bonsoir,
J'ai un peu tardé pour poster cette réponse mais j'ai du rendre tous les volets indépendant éléctriquement.
Après avoir réinitialisé chaque volet selon votre...
Bonjour,
Je possède des volets roulants associés à une commande RTS ainsi qu'une commande centrale Chronis RTS avec horloge. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un...
Bonjour,
Merci François pour votre réponse.
J'avais essayé de changer mes piles mais la commande ne fonctionnait toujours pas.
Quand je fais la programmation, je suis...