Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 19/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Chronis RTS horloge

    Bonjour, Je possède des volets roulants associés à une commande RTS ainsi qu'une commande centrale Chronis RTS avec horloge. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    essayez de faire une remise à zéro sur un des volets et ensuite de mémoriser de nouveau votre chronis. http://www.somfy...
Haut de page