Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 21/04/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34) de plus sur l interface internet je ne le vois pas Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même...
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ? je ne vois pas cette case à cocher
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface. Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...
Haut de page