Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 21/04/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34) de plus sur l interface internet je ne le vois pas Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même...
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ? je ne vois pas cette case à cocher
  • Touche 9 en cas d alarme

    Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface. Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...
Haut de page