Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Touche 9 en cas d alarme

Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels

Loic D.
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    Réponses

    Bonjour Loic,

    La fonction acquittement par la touche 9 doit être activée selon le modèle d'alarme que vous avez.

    Pourriez-vous donc me communiquer le nom de votre kit d'alarme.

    Bonne journée.

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    Bonjour,

    Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface.

    Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...

    Bonjour Loic,

    Il faudrait dans un premier temps vérifier que l'acquittement par la touche 9 est bien validé:

    Si c'est bien le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique, pour qu'il vérifie si les codes DTMF sur votre ligne sont bien activés.

    Et si non, les activer.

    Bonne journée.

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    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ?

    je ne vois pas cette case à cocher

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    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34)

    de plus sur l interface internet je ne le vois pas

    Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même probleme

    Bonjour Loic,

    Une Protexiom 3510 ne possède pas d'interface ordinateur, celle-ci ne possédant pas de module IP.

    De plus, toutes les Protexiom à partir de 2009 possèdent un menu 37.

    Enfin, depuis l'interface vous aurez ce menu dans la rubrique "réglages avancées".

    Bonne journée.

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