Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche 9 en cas d alarme

Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels

Loic D.
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    Réponses

    Bonjour Loic,

    La fonction acquittement par la touche 9 doit être activée selon le modèle d'alarme que vous avez.

    Pourriez-vous donc me communiquer le nom de votre kit d'alarme.

    Bonne journée.

    Loic D.
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    Loic D.

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    Bonjour,

    Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface.

    Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...

    Bonjour Loic,

    Il faudrait dans un premier temps vérifier que l'acquittement par la touche 9 est bien validé:

    Si c'est bien le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique, pour qu'il vérifie si les codes DTMF sur votre ligne sont bien activés.

    Et si non, les activer.

    Bonne journée.

    Loic D.
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    Loic D.

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    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ?

    je ne vois pas cette case à cocher

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

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    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34)

    de plus sur l interface internet je ne le vois pas

    Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même probleme

    Bonjour Loic,

    Une Protexiom 3510 ne possède pas d'interface ordinateur, celle-ci ne possédant pas de module IP.

    De plus, toutes les Protexiom à partir de 2009 possèdent un menu 37.

    Enfin, depuis l'interface vous aurez ce menu dans la rubrique "réglages avancées".

    Bonne journée.

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