Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche 9 en cas d alarme

Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    La fonction acquittement par la touche 9 doit être activée selon le modèle d'alarme que vous avez.

    Pourriez-vous donc me communiquer le nom de votre kit d'alarme.

    Bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface.

    Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il faudrait dans un premier temps vérifier que l'acquittement par la touche 9 est bien validé:

    Si c'est bien le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique, pour qu'il vérifie si les codes DTMF sur votre ligne sont bien activés.

    Et si non, les activer.

    Bonne journée.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ?

    je ne vois pas cette case à cocher

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34)

    de plus sur l interface internet je ne le vois pas

    Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même probleme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Une Protexiom 3510 ne possède pas d'interface ordinateur, celle-ci ne possédant pas de module IP.

    De plus, toutes les Protexiom à partir de 2009 possèdent un menu 37.

    Enfin, depuis l'interface vous aurez ce menu dans la rubrique "réglages avancées".

    Bonne journée.

    Haut de page