Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frantz M.

Membre depuis le 24/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire évoluer protexiom 3500

    Bonjour, je souhaite faire évoluer mon alarme protexiom 3500 pour pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités notamment consultation et pilotage de l'alarme sur Smartphone...
    Frantz M.
    Frantz M.

    Frantz M.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour accéder aux nouvelles fonctionnalités il faut effectivement remplacer votre transmetteur par un nouveau transmetteur. vos autres éléments seront compatibles avec...
Haut de page