Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric J.

A propos

Box installée cette semaine

Membre depuis le 26/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès aux images des caméras

    Bonjour à tous, Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images...
    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    2
    1802 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que...
Haut de page