Accès aux images des caméras

Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images, la destruction de celles-ci est impossible. J'ai évidemment pensé à un problème lié à la bande passante, bien que ma configuration n'a absolument pas changé.
Fred

Frédéric J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cependant, le problème devrait être résolu.