Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès aux images des caméras

Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images, la destruction de celles-ci est impossible. J'ai évidemment pensé à un problème lié à la bande passante, bien que ma configuration n'a absolument pas changé.
Fred

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

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2
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cependant, le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

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