Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès aux images des caméras

Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès aux images (sablier permanent), alors que l'acquisition est a priori bien effectuée (cf historique). Bien qu'ayant accès au nombre d'images, la destruction de celles-ci est impossible. J'ai évidemment pensé à un problème lié à la bande passante, bien que ma configuration n'a absolument pas changé.
Fred

Frédéric J.
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Frédéric J.

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    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avions rencontré un problème informatique entre le Vendredi 03 Octobre et le Dimanche 5 Octobre, créant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cependant, le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

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