Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

A propos

Acheté en décembre 2013 un moteur de portail et un interphone rts200

Membre depuis le 27/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V200 - sonnerie qui se déclenche toute seule

    Bonjour, mon visio200 se met à sonner tout seul et se déclenche avec affichage de l’image de l’interphone En journée c’est acceptable... mais la nuit à plusieurs reprise c’est...
    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    2
    1681 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page