Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V200 - sonnerie qui se déclenche toute seule

Bonjour, mon visio200 se met à sonner tout seul et se déclenche avec affichage de l’image de l’interphone
En journée c’est acceptable... mais la nuit à plusieurs reprise c’est ennuyeux.
Comment dois je enclencher une procedure de réparation sous garantie sachant que mon visio200 est de janvier 2018
Cordialement

David F.
David F.

David F.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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