Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai changé le condensateur d'un volet roulant somfy. Ca fonctionne mais je ne parviens pas à régler la fin de cours haute. Ce volet est commandé par une télécommande...
Bonjour
Je n'ai pas eu la notice dont vous me parlez.
Je ne sais pas quel type de VR c'est. Par contre il est radio natif. Il n'y a pas de boutons sur la tete moteur...
Bonjour
J'ai changé le condensateur d'un volet roulant somfy. Ca fonctionne mais je ne parviens pas à régler la fin de cours haute. Ce volet est commandé par une télécommande...
Non la telis n'est pas affectée à ce VR mais à un autre. Si je l'affecte à ce VR que va t il se passer avec l'autre VR?
J'ai déjà vus les vidéos que vous me recommandez. Déjà...
bonjour Mon volet ne monte que de quelques centimétres. j'ai pensé que c'était la pile de la commande, je l'ai changée sans succès. Il descend sans problème mais ne monque que...
bonjour Mon volet ne monte que de quelques centimétres. j'ai pensé que c'était la pile de la commande, je l'ai changée sans succès. Il descend sans problème mais ne monque que...
bonjour Mon volet ne monte que de quelques centimétres. j'ai pensé que c'était la pile de la commande, je l'ai changée sans succès. Il descend sans problème mais ne monque que...
Bonjour
J'ai installé ma nouvelle box. Les scénaris ont bien étaient transférés. Mais je ne peux pas accéder au calendrier.
Je dois dire que le service est des plus...
Bonjour
J'ai installé ma nouvelle box. Les scénaris ont bien étaient transférés. Mais je ne peux pas accéder au calendrier.
Je dois dire que le service est des plus...
Bonjour
1 Je ne connais rien à l'informatique ou à la domotique. Certains choses sont peut être évidentes pour vous mais pas pour moi, et le client c'est moi.
2 la box...
Bonjour
J'ai installé ma nouvelle box. Les scénaris ont bien étaient transférés. Mais je ne peux pas accéder au calendrier.
Je dois dire que le service est des plus...
Bonjour
J'ai installé ma nouvelle box. Les scénaris ont bien étaient transférés. Mais je ne peux pas accéder au calendrier.
Je dois dire que le service est des plus...
bonjour
Vous vous demandez pourquoi cette remarque? Parce que chaque fois je dois retourner sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mon problème.
Ce serait...