Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Fin de course haute

Bonjour

J'ai changé le condensateur d'un volet roulant somfy. Ca fonctionne mais je ne parviens pas à régler la fin de cours haute. Ce volet est commandé par une télécommande inis rt. Je dispose si nécessaire d'une telecommande à trois bouton telis 1 qui commande un autre volet.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
2
1137 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre Télis 1 est-elle affectée au VR en question?
    Si non, affectez la;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Puis réglez les FdC;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    MICHEL R.
    MICHEL R.

    MICHEL R.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la telis n'est pas affectée à ce VR mais à un autre. Si je l'affecte à ce VR que va t il se passer avec l'autre VR?

    J'ai déjà vus les vidéos que vous me recommandez. Déjà je ne vois pas comment connecter mon VR avec une ligne électrique temporaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non alors laissez de côté la Télis.

    Je vous avez adressé la notice de la Init RT avec bouton prog.

    Votre VR est de quel type exactement?
    Est-il nativement radio ou un récepteur est intercalé entre le VR et le Inis?

    Car, le Inis ne peut pas directement prendre en charge le VR.

    Y a t-il des boutons sur la tête moteur?

    MICHEL R.
    MICHEL R.

    MICHEL R.

    Niveau
    2
    1137 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n'ai pas eu la notice dont vous me parlez.
    Je ne sais pas quel type de VR c'est. Par contre il est radio natif. Il n'y a pas de boutons sur la tete moteur.

    merci

    michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je viens de me rendre compte que le lien de cette notice est devenu inerte.
    Je me souviens que vous parliez d'un Inis avec bouton "prog"...

    Attendez le contact d'un Yellow's qui vous guidera dans les démarches.

    Bonjour Michel,

    La remise à zéro et reprogrammation du moteur se fera obligatoirement via la télécommande Telis, elle impossible via une INIS. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer si cette télécommande Telis pilote d'autre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique