Fin de course haute

Bonjour

J'ai changé le condensateur d'un volet roulant somfy. Ca fonctionne mais je ne parviens pas à régler la fin de cours haute. Ce volet est commandé par une télécommande inis rt. Je dispose si nécessaire d'une telecommande à trois bouton telis 1 qui commande un autre volet.

MICHEL R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre Télis 1 est-elle affectée au VR en question?
    Si non, affectez la;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Puis réglez les FdC;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    MICHEL R.

    Non la telis n'est pas affectée à ce VR mais à un autre. Si je l'affecte à ce VR que va t il se passer avec l'autre VR?

    J'ai déjà vus les vidéos que vous me recommandez. Déjà je ne vois pas comment connecter mon VR avec une ligne électrique temporaire.

    Anonyme

    Non alors laissez de côté la Télis.

    Je vous avez adressé la notice de la Init RT avec bouton prog.

    Votre VR est de quel type exactement?
    Est-il nativement radio ou un récepteur est intercalé entre le VR et le Inis?

    Car, le Inis ne peut pas directement prendre en charge le VR.

    Y a t-il des boutons sur la tête moteur?

    MICHEL R.

    Bonjour

    Je n'ai pas eu la notice dont vous me parlez.
    Je ne sais pas quel type de VR c'est. Par contre il est radio natif. Il n'y a pas de boutons sur la tete moteur.

    merci

    michel

    Anonyme

    Oui je viens de me rendre compte que le lien de cette notice est devenu inerte.
    Je me souviens que vous parliez d'un Inis avec bouton "prog"...

    Attendez le contact d'un Yellow's qui vous guidera dans les démarches.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    La remise à zéro et reprogrammation du moteur se fera obligatoirement via la télécommande Telis, elle impossible via une INIS. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer si cette télécommande Telis pilote d'autre volet roulant ?