Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma v2

Bonjour,

a l ouverture de l application tahoma classic on me propose a chaque fois une mise a jour que je ne parviens pas a effectuer. J ai tenter le redemarrage de la box ainsi que le reset sans succes.

La tentative de transfert lors de la nouvelle application tahoma ne fonctionne pas et j e n ai aucune information.

D'avance merci de votre aide

Excellente journée

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour,

    ne connaissant pas bien les process, n y a t il pas un risque de laisser le code pin?

    D'avance merci de votre retour

    Excellente journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comme dit plus haut, il n'y a pas de risque. Ce n° pin n'est en fait qu'un n° de série dont personne ne peut rien faire.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour

    Merci de votre retour

    le code pin est le suivant: 1217-90171-2206

    excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez-vous vérifier le PIN je ne parviens pas à retrouver votre box?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,

    En effet il s'agit du numéro 1217-9071-2206.

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que vous avez commencé la migration de votre box sur la nouvelle application mais celle-ci n'a pas été finalisée.
    Voulez vous que je la migre?
    Merci,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour

    si vous le pouvez oui car je n y parviens pas

    D'avance merci

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    C'est fait Emmanuel.
    Je vous laisses vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,

    merci pour vos actions

    pouvez-vous m'indiquer ou se situé le blocage?

    encore merci

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Non je ne pourrais vous dire, la box été bloquée dans le tunnel de migration.
    Je vous en prie.
    Bonne journée,

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