Question en attente de réponse
Bonjour,
a l ouverture de l application tahoma classic on me propose a chaque fois une mise a jour que je ne parviens pas a effectuer. J ai tenter le redemarrage de la box ainsi que le reset sans succes.
La tentative de transfert lors de la nouvelle application tahoma ne fonctionne pas et j e n ai aucune information.
D'avance merci de votre aide
Excellente journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
bonjour,
ne connaissant pas bien les process, n y a t il pas un risque de laisser le code pin?
D'avance merci de votre retour
Excellente journée
Bonjour
Comme dit plus haut, il n'y a pas de risque. Ce n° pin n'est en fait qu'un n° de série dont personne ne peut rien faire.
Bonne journée.
bonjour
Merci de votre retour
le code pin est le suivant: 1217-90171-2206
excellente journée
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous vérifier le PIN je ne parviens pas à retrouver votre box?
Bonjour,
En effet il s'agit du numéro 1217-9071-2206.
Excellente journée
Bonjour Emmanuel,
Je vois que vous avez commencé la migration de votre box sur la nouvelle application mais celle-ci n'a pas été finalisée.
Voulez vous que je la migre?
Merci,
bonjour
si vous le pouvez oui car je n y parviens pas
D'avance merci
Excellente journée
C'est fait Emmanuel.
Je vous laisses vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour vos actions
pouvez-vous m'indiquer ou se situé le blocage?
encore merci
Excellente journée
Bonjour Emmanuel,
Non je ne pourrais vous dire, la box été bloquée dans le tunnel de migration.
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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