Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma v2

Bonjour,

a l ouverture de l application tahoma classic on me propose a chaque fois une mise a jour que je ne parviens pas a effectuer. J ai tenter le redemarrage de la box ainsi que le reset sans succes.

La tentative de transfert lors de la nouvelle application tahoma ne fonctionne pas et j e n ai aucune information.

D'avance merci de votre aide

Excellente journée

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour,

    ne connaissant pas bien les process, n y a t il pas un risque de laisser le code pin?

    D'avance merci de votre retour

    Excellente journée

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour

    Merci de votre retour

    le code pin est le suivant: 1217-90171-2206

    excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez-vous vérifier le PIN je ne parviens pas à retrouver votre box?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,

    En effet il s'agit du numéro 1217-9071-2206.

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que vous avez commencé la migration de votre box sur la nouvelle application mais celle-ci n'a pas été finalisée.
    Voulez vous que je la migre?
    Merci,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    bonjour

    si vous le pouvez oui car je n y parviens pas

    D'avance merci

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    C'est fait Emmanuel.
    Je vous laisses vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,

    merci pour vos actions

    pouvez-vous m'indiquer ou se situé le blocage?

    encore merci

    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Non je ne pourrais vous dire, la box été bloquée dans le tunnel de migration.
    Je vous en prie.
    Bonne journée,

    MICHEL R.
    MICHEL R.

    MICHEL R.

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    Bonjour

    J'ai une tahoma. Je" ne parviens plus à me connecter pour programmer mes volets roulants

    Merci d'avance

    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
    Bonne journée,

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