Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

J

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/04/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module récepteur VR et commande centrale filaire

    J'ai 8 volets roulants tous équipés de moteurs Somfy filaires, chacun d'un interrupteur à 2 boutons poussoirs (à maintenir poussé) pour la descente et pour la montée, et tous...
    J
    J

    J

    Niveau
    2
    1655 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J
    J

    J

    Niveau
    2
    1655 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    N'ayant pas de Bus, j'y suis allé à pied... J'ai donc raccordé les fils de ^ et V en provenance de l'interrupteur centralisé aux bornes du micro-module avec ceux à destination...
  • Micro-module + SomfyBox

    Je souhaite rénover une installation existante de 8 volets roulants motorisés filaires, via les micro-modules (ref 2401162) et une SomfyBox. Q1: les micro-modules ne sont pas...
    J
    J

    J

    Niveau
    2
    1655 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J, Pour répondre à vos questions:1° Les micro-modules ne sont pas dans la liste des produits compatibles avec la SomfyBox. Le sont-ils (compatibles)? Effectivement, la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique