Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grako

Membre depuis le 30/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chronis easy rts

    Bonsoir, mon boîtier chronos rts use ses piles au bout de 2 à 3 jours en mode programmation est-ce normal?
    Grako
    Grako

    Grako

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grako, Nous vous informons qu'il est anormal que votre point de commande Chronis Easy RTs consomme autant de pile, toutefois, pouvez-vous m'indiquer ce que vous...
Haut de page