Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marcel S.

Membre depuis le 02/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remerciement a gladys

    bonjour. je remercie Gladys pour son intervention auprès des services compétents. la livraison c est avérée un peu lente mais a part cela tout va bien. somfy m a livre 2...
    marcel S.
    marcel S.

    marcel S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marcel, Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne à nouveau. Une très bonne journée à vous.
Haut de page