Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remerciement a gladys

bonjour.
je remercie Gladys pour son intervention auprès des services compétents.
la livraison c est avérée un peu lente mais a part cela tout va bien.
somfy m a livre 2 moteurs le boitier électronique plus une télécommande
aujoud hui tout refonctionne comme avant.
merci Gladys.

marcel S.
marcel S.

marcel S.

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    Bonjour Marcel,

    Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne à nouveau.

    Une très bonne journée à vous.

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