Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remerciement a gladys

bonjour.
je remercie Gladys pour son intervention auprès des services compétents.
la livraison c est avérée un peu lente mais a part cela tout va bien.
somfy m a livre 2 moteurs le boitier électronique plus une télécommande
aujoud hui tout refonctionne comme avant.
merci Gladys.

marcel S.
marcel S.

marcel S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne à nouveau.

    Une très bonne journée à vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page