Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remerciement?

Je ne sais pas par quels liens je peut remercier les personnes qui ce sont penchées sur mon portail qui s'ouvre lentement, Michel .S ,Sylvain .C et à Gladys..B. je remercie particulièrement Gladys ,j'ai débranché les cellules et ça refonctionne . René.u Remercîments à tous bonne soirée Cordialement

rene U.
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    Sylvain C.
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    Bonjour René,
    Merci pour votre retour.
    Bonne journée

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