Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nono1958,Vous trouverez au lien ci-dessous le moteur de recherche d'installateur EXPERT SOMFY agréé par notre société :Trouver un point de venteBonne journée,
Je viens d'acheter une Alarme Somfy avec une tablette chez Leroy Merlin sans ecran LCD (impossible d'atteindre le menu 780). Je n'ai pas de Box/Adsl, juste un PC familiale sans...
Bonjour Nono1958,Il faudrait donc réaliser le câblage suivant :Ensuite, il faut réaliser la procédure suivante sur votre PC :Vous pourrez ensuite vous connecter à votre système...
Je viens d'acheter une Alarme Somfy avec une tablette chez Leroy Merlin sans ecran LCD (impossible d'atteindre le menu 780). Comment faut-il faire pour trouver l'adresse IP de...