Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 03/05/2014

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir, idem pour moi. Plus de problème de défaut cnx serveur Merci l'entraide Somfy et Thomas. David
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir Thomas M. Merci pour vos indications que je viens de suivre à la lettre. Je vous tiens informé. Pas de nouveau message d'erreur depuis le 19/8. Cordialement,
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour Thomas M, pour ma part, c'est une FREEBOX v5 Cordialement,
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonsoir Thomas M, Voici le numéro du transmetteur : 593210 et copie d'écran jointe. Merci de votre aide, David.
  • défaut connexion serveur régulier.

    Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu". J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 28/7. Et le dernier message date du jeudi 11 août. Depuis, plus de message. Le support SOMFY, peut-il nous confirmer qu'il s'agit...
  • Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

    Bonjour Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, j'ai résolu mon problème. Tout refonctionne parfaitement. Bon week-end,
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Merci Ludovic, j'ai résolu mon problème. En fait, j'ai retrouvé mon code "installateur". Cordialement,
  • Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

    Bonjour Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur...
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Merci Ludovic. Effectivement c'est suite à la mise à jour IOS9. Je viens d'essayer à nouveau de me connecter et plus aucun soucis sur mon Iphone. Par contre, sur mon PC, je...
  • Défaut serveur DNS?

    Bonjour Depuis quelques heures, mon interface Somfy soulève un "Défaut serveur DNS". Je n'accède plus à l'application Somfy sur mon smartphone ("connection impossible...
    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    2
    1020 / 2000
    points
    Bonjour, j'ai depuis avant hier un problème avec "défaut DNS" alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors. J'arrive à me connecter sur PC mais plus sur Smartphone...
Haut de page