Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

Bonjour
Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports adsl j'ai aussi réinstallé l'appli à plusieurs reprise

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    Réponses

    Bonjour,
    j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur l'application : paramètre, connexion sécurisée/connexion plus rapide). En attendant une mise à jour du système. Cordialement,

    Bonjour Frédéric et David,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le numéros d'identification de vos Centrales/Transmetteurs respectives ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 & 443 que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

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