Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

Bonjour
Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports adsl j'ai aussi réinstallé l'appli à plusieurs reprise

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    Réponses

    Bonjour,
    j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur l'application : paramètre, connexion sécurisée/connexion plus rapide). En attendant une mise à jour du système. Cordialement,

    Bonjour Frédéric et David,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le numéros d'identification de vos Centrales/Transmetteurs respectives ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 & 443 que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

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