Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre

Membre depuis le 04/05/2014

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonsoir tout le monde, je pense avoir trouvé la solution. Comme demandé par Gaëlle, j'ai remplacé "l'adresse IP centrale/transmetteur" par l'adresse suivante: 192.168.0.254...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonjour Gaëlle, cela ne fonctionne pas. avant, pour accéder à ma freebox, je donnais comme adresse 192.168.0.254, ce qui permet de me connecter à l'interface Freebox. Pour...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonjour, je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Et-il possible d'avoir l'aide d'un Yellow pour confirmer que l'accès à mon compte xxxx.alarmesomfy.net est encore...
  • Protexial pour commander volet roulant

    Bonjour, je suis équipé d'une alarme Protexiom (clavier centrale GSM sirène int. et ext. détesteurs de mouvements petits animaux et détecteurs d'ouverture d'ouverture. Le...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonsoir Robert, il me semble que j'ai une Protexiom 600.
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonjour Didier, effectivement, à l'époque de ma Bbox Bougues, l'adresse était 192.168.1.XXX Mais avec Orange et Free, c'est bien 192.168.0.XXX Comme le montre la copie d'écran...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    J'ai encore réalisé un reset IP de la centrale, tout reparamétré, je joint la capture d'écran qui montre le problème non résolu pour le moment : DEFAUT SERVEUR DNS J'espère...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonjour Gaël, mon alarme fonctionne parfaitement, je la pilote depuis mon clavier ou depuis mon PC ou même depuis mon smartphone EN WIFI UNIQUEMENT. Ce qui ne fonctionne pas...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Pour ce qui est du WIfi, via mon cellulaire avec l'appli Android. Pour la 4G, je désactive le Wifi de mon cellulaire et via l'appli Android. Pour le test sur le site...
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Le clavier indique bien la bonne adresse IP, celle que je viens de modifier.
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible.

    Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC. J'ai réinitialisé la centrale (IP). J'ai ouvert les ports 80...
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points
    Bonsoir Jean-Luc, je viens de changer l'IP de la centrale, j'ai modifié l'ouverture des ports sur la Freebox mais c'est toujours pareil...
Haut de page