Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom qui a un certain age mais qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu utiliser le digicode que j'avais installé à l'époque mais que je n'avais...
Bonjour, merci pour la réponse, en fait, je me suis trompé, c'est effectivement sur le portail Evolvia 400.
La télécommande ne fonctionne plus, elle fait sapin de noel et c'est...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Bonsoir tout le monde, je pense avoir trouvé la solution.
Comme demandé par Gaëlle, j'ai remplacé "l'adresse IP centrale/transmetteur" par l'adresse suivante: 192.168.0.254...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Bonjour Gaëlle, cela ne fonctionne pas.
avant, pour accéder à ma freebox, je donnais comme adresse 192.168.0.254, ce qui permet de me connecter à l'interface Freebox.
Pour...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Bonjour, je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Et-il possible d'avoir l'aide d'un Yellow pour confirmer que l'accès à mon compte xxxx.alarmesomfy.net est encore...
Bonjour, je suis équipé d'une alarme Protexiom (clavier centrale GSM sirène int. et ext. détesteurs de mouvements petits animaux et détecteurs d'ouverture d'ouverture.
Le...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Bonjour Didier, effectivement, à l'époque de ma Bbox Bougues, l'adresse était 192.168.1.XXX
Mais avec Orange et Free, c'est bien 192.168.0.XXX
Comme le montre la copie d'écran...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
J'ai encore réalisé un reset IP de la centrale, tout reparamétré, je joint la capture d'écran qui montre le problème non résolu pour le moment :
DEFAUT SERVEUR DNS
J'espère...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Bonjour Gaël, mon alarme fonctionne parfaitement, je la pilote depuis mon clavier ou depuis mon PC ou même depuis mon smartphone EN WIFI UNIQUEMENT.
Ce qui ne fonctionne pas...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...
Pour ce qui est du WIfi, via mon cellulaire avec l'appli Android. Pour la 4G, je désactive le Wifi de mon cellulaire et via l'appli Android.
Pour le test sur le site...
Bonjour, suite au changement de FIA Freebox Revolution, je n'ai plus accès à mon alarme en 4G ou via un autre PC.
J'ai réinitialisé la centrale (IP).
J'ai ouvert les ports 80...