Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode alarme protexiom

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom qui a un certain age mais qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu utiliser le digicode que j'avais installé à l'époque mais que je n'avais jamais utilisé. Forcément, la pile était HS. J'ai remplacé la pile 2 fois, mais elle se décharge dans l'heure... Je pense que le digicode est HS, pouvez-vous me donner une référence pour le remplacer, il existe plusieurs modèles et j ene voudrais pas me tromper.
C'est le digicode d'un portail evolvia 400
d'avance Merci pour vos réponses.

alexandre
alexandre

alexandre

Niveau
2
1123 / 2000

Réponses

Alexandre,
    cette reference ne correspond pas du tout il s'agit d'une clavier a code pour portail/porte de garage.
    La gamme d'alarme Protexiom a été discontinué et nous n'avons plus de pieces sur ce produit. il faudra regarder si d'autre revendeur possede encore de ces elements.
    clavier a code pour alarme protexiom.
    Bonne journée

alexandre
    alexandre

alexandre

Niveau
    2
    1123 / 2000
    Bonjour, merci pour la réponse, en fait, je me suis trompé, c'est effectivement sur le portail Evolvia 400.
    La télécommande ne fonctionne plus, elle fait sapin de noel et c'est pour ça que la pile se décharge.
    Je vais commander une nouvelle télécommande, si j'ai bien compris, il faut prendre le nouveau modèle en RTS et pas en IO...
    Encore merci.

Haut de page