Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté filaire que j'ai reçu hier.
1er problème : Je reste bloqué à l'étape d'appairage au réseau wifi. Après avoir branché le gateway...
Up!
j'ai toujours le soucis quand mon firewall est configuré en "personnalisé" avec juste mes ports utiles". il faut que je remette mon pare-feu en "moyen", et en terme de...
Bonjour,
Après avoir avoir changé de journée type dans l'agenda, j'ai constaté ce matin que la programmation de l'ancienne journée et de la nouvelle se sont mixés.
En clair...
Bonjour Jérémie,
Nous venons de lancer une synchronisation au niveau de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu?
Merci de votre retour...