Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - problème suite à un changement de journée

Bonjour,
Après avoir avoir changé de journée type dans l'agenda, j'ai constaté ce matin que la programmation de l'ancienne journée et de la nouvelle se sont mixés.
En clair, la programmation de l'ancienne journée est restée en mémoire et la nouvelle programmation est venue s'ajouter au lieu de la remplacer.
Pour cette modification j'avais demandé une mise à jour de date à date. Les journées où un scénario était déjà présent (et datait même d'avant la maj en v2) n'ont pas été mises à jour.
J'ai essayé ce matin de modifier à nouveau la journée et l'ancienne programmation a bien disparu.

Jeremie P.
Jeremie P.

Jeremie P.

Niveau
2
1415 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    Il n'est pas normal que deux scénarios se mélange.
    Faire des scénarios d'essais pour voir si le phénomène se reproduit.
    Le phénomène s'est-il reproduit ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Nous venons de lancer une synchronisation au niveau de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page