Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - problème suite à un changement de journée

Bonjour,
Après avoir avoir changé de journée type dans l'agenda, j'ai constaté ce matin que la programmation de l'ancienne journée et de la nouvelle se sont mixés.
En clair, la programmation de l'ancienne journée est restée en mémoire et la nouvelle programmation est venue s'ajouter au lieu de la remplacer.
Pour cette modification j'avais demandé une mise à jour de date à date. Les journées où un scénario était déjà présent (et datait même d'avant la maj en v2) n'ont pas été mises à jour.
J'ai essayé ce matin de modifier à nouveau la journée et l'ancienne programmation a bien disparu.

Jeremie P.
Jeremie P.

Jeremie P.

Niveau
2
1415 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremie,
    Il n'est pas normal que deux scénarios se mélange.
    Faire des scénarios d'essais pour voir si le phénomène se reproduit.
    Le phénomène s'est-il reproduit ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Nous venons de lancer une synchronisation au niveau de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page