Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 10/05/2014

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  • L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus

    Bonjour, L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois. Comment puis-je régler mon problème ? Pin TaHoma...
    Tristan Y.
    Tristan Y.

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    Guillaume G.
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    Bonjour J’ai repris chaque scénario et les ai enregistrés sous un autre nom (rajout seulement d’une lettre en plus). L’agenda a intégré directement les scénarios avec ces...
  • L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus

    Bonjour, L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois. Comment puis-je régler mon problème ? Pin TaHoma...
    Tristan Y.
    Tristan Y.

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    Guillaume G.
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    Bonjour, Idem de mon côté depuis samedi, après deux "reset" l'agenda s'est remis à fonctionner pendant 3 jours et ce matin ça recommence. La dernière mise à jour n'aurait pas...
  • Probleme connexion alarme somfy depuis iphone4

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011. Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile. Tout marchait très bien. Je...
    Stéphan D.
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    Tout simplement désinstallé et réinstallé l'appli en prenant soin de bien renseigner le bas de la page de connexion au 1er démarrage.
  • Probleme connexion alarme somfy depuis iphone4

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011. Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile. Tout marchait très bien. Je...
    Stéphan D.
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    Bonjour, J'ai le problème identique: marche parfaitement en wifi mais connexion sans cesse refusée en 3g? Les ports 443 et 80 sont bien ouvert sur mon routeur freebox R...
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