Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion alarme somfy depuis iphone4

Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis 2011.
Je pilotais mon alarme depuis mon iphone4 via l'application Somfy pour mobile.
Tout marchait très bien.
Je viens d'installer ios7 sur mon iphone4.
Je n'ai plus accès à mon application somfy en 3g.
J'y accède en wifi par l'application pour PC mais ceci n'a absolument aucun intérêt.
Du coup, je n'ai plus d'accès à distance de mon alarme. C'est bien un comble car c'est pour cette fonctionnalité que j'avais choisi cette alarme.
Pouvez-vous me dire si il existe une solution pour corriger ce problème?
Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Stéphan

Stéphan D.
Stéphan D.

Stéphan D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    3
    3512 / 5000
    points

    bonjour.
    j'ai le même problème avec mon smartphone galaxy S3, à la différence que ce problème est apparu dès la mise en service de la centrale il y a 2 jours et je n'ai toujours pas la solution

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vous envoi un message privé pour que vous puissiez me communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    2
    1324 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai le problème identique: marche parfaitement en wifi mais connexion sans cesse refusée en 3g?
    Les ports 443 et 80 sont bien ouvert sur mon routeur freebox R.
    Cordialement,

    *** Problème résolu. L'erreur venait lors de l’installation de l’application au 1er lancement de l'appli il fallait indiquer le nomdedomaine.alarmesomfy.net puis cocher en bas l’autorisation d'accès chose que je n'avais pas faite, tout est rentré dans l'ordre! :-) *****

    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    3
    3512 / 5000
    points

    Merci Guillaume de ton aide mais comment as tu fait pour la modification ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    2
    1324 / 2000
    points

    Tout simplement désinstallé et réinstallé l'appli en prenant soin de bien renseigner le bas de la page de connexion au 1er démarrage.

    Haut de page