Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 11/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exclure volet d'une télécommande ?

    Bonjour , lorsque j’appuie sur ma télécommande de volet centralis RTS SALON , celle ci pilote le salon , le bureau et la chambre.Lorsque j'appuie sur la télécommande du...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Nous vous informons que vous allez devoir reprogrammer chacun des moteurs de vos volets roulants avec leur propre télécommande. Pour ce faire, vous trouverez les...
Haut de page