Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exclure volet d'une télécommande ?

Bonjour ,

lorsque j’appuie sur ma télécommande de volet centralis RTS SALON , celle ci pilote le salon , le bureau et la chambre.Lorsque j'appuie sur la télécommande du bureau , celle ci pilote les é chambre , le bureau et le salon.

J'aimerais savoir comment exclure les volets non concernés d'une télécommande ?

Merci pour votre aide

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que vous allez devoir reprogrammer chacun des moteurs de vos volets roulants avec leur propre télécommande. Pour ce faire, vous trouverez les procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Reprogrammation Télécommandes TELIS 1 RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page