Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe

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  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
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    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse qui ne fait que confirmer ce que j'ai découvert sur d'autres pages de ce forum. On ne peut pas reprocher à Somfy à ce que son...
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
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    Pour remédier à mon problème (commun à beaucoup de monde sur cette page...) j'ai donc investi dans un module RTC (15€ sur LBC) afin de recevoir des SMS d'alarme. Il fonctionne...
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
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    Bonjour. Idem pour moi, carte IP probablement HS (voyant allumé rouge fixe et réinitialisation inefficace...). Il y a bien un bip mais la carte n'est pas visible sur le réseau...
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