Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Non toujours pas de réponse. Et il n'y en aura probablement jamais. A chacun de de se dé......... avec son problème. Pour ma part, je réussi à faire survivre mon équipement mais...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse qui ne fait que confirmer ce que j'ai découvert sur d'autres pages de ce forum.
On ne peut pas reprocher à Somfy à ce que son...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Pour remédier à mon problème (commun à beaucoup de monde sur cette page...) j'ai donc investi dans un module RTC (15€ sur LBC) afin de recevoir des SMS d'alarme. Il fonctionne...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour.
Idem pour moi, carte IP probablement HS (voyant allumé rouge fixe et réinitialisation inefficace...). Il y a bien un bip mais la carte n'est pas visible sur le réseau...