Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 11/05/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    2
    1344 / 2000
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    2
    954 / 2000
    points
    Non toujours pas de réponse. Et il n'y en aura probablement jamais. A chacun de de se dé......... avec son problème. Pour ma part, je réussi à faire survivre mon équipement mais...
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    2
    1344 / 2000
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    2
    954 / 2000
    points
    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse qui ne fait que confirmer ce que j'ai découvert sur d'autres pages de ce forum. On ne peut pas reprocher à Somfy à ce que son...
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    2
    1344 / 2000
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    2
    954 / 2000
    points
    Pour remédier à mon problème (commun à beaucoup de monde sur cette page...) j'ai donc investi dans un module RTC (15€ sur LBC) afin de recevoir des SMS d'alarme. Il fonctionne...
  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    2
    1344 / 2000
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    2
    954 / 2000
    points
    Bonjour. Idem pour moi, carte IP probablement HS (voyant allumé rouge fixe et réinitialisation inefficace...). Il y a bien un bip mais la carte n'est pas visible sur le réseau...
Haut de page