Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 11/05/2014

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage alarme par Safari

    Bonjour, J'ai réussi à configurer mon alarme avec un PC + Internet Explorer (PC prêté par un ami), mais je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon mac + Safari... Comment...
    Christophe
    Christophe

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    Gladys B.
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    Bonjour Christophe, Si le compte d'accès à distance n'a pas été créer, il faut d'abord que votre Mac soit connecté à votre réseau local, puis comme sur un PC, un Mac depuis...
  • Garantie Protexiom Tab Gsm

    Bonjour, Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre...
    Christophe
    Christophe

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    Bonjour, Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie). Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie. Une...
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