Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme par Safari

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon alarme avec un PC + Internet Explorer (PC prêté par un ami), mais je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon mac + Safari...
Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
954 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si le compte d'accès à distance n'a pas été créer, il faut d'abord que votre Mac soit connecté à votre réseau local, puis comme sur un PC, un Mac depuis Safari comporte une barre d'adresse où vous pouvez inscrire l'adresse IP de votre centrale / transmetteur.

    Ceci vous renverra par la suite à l'accueil de l'interface alarme.
    Choisissez le compte installateur et renseignez le code d'accès installateur ainsi que le code d'authentification demandé.
    Vous aurez, après cela, accès aux différents réglages.

    Bonne journée.

    Haut de page