Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme par Safari

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon alarme avec un PC + Internet Explorer (PC prêté par un ami), mais je n'arrive pas du tout à me connecter avec mon mac + Safari...
Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si le compte d'accès à distance n'a pas été créer, il faut d'abord que votre Mac soit connecté à votre réseau local, puis comme sur un PC, un Mac depuis Safari comporte une barre d'adresse où vous pouvez inscrire l'adresse IP de votre centrale / transmetteur.

    Ceci vous renverra par la suite à l'accueil de l'interface alarme.
    Choisissez le compte installateur et renseignez le code d'accès installateur ainsi que le code d'authentification demandé.
    Vous aurez, après cela, accès aux différents réglages.

    Bonne journée.

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