Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Tab Gsm

Bonjour,
Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre pour valider ma garantie ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
954 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il n'est pas possible à l'heure actuelle de déclarer sa garantie sur le site pour ce produit. Nous vous inquiétez pas, cette déclaration est facultative. Il faudra simplement conserver votre preuve d'achat dans le cas où vous seriez confronté à un défaut nécessitant le retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie).
    Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie.
    Une peu dommage, à l'heure de l'informatique ...

    cdlt

    Haut de page