Garantie Protexiom Tab Gsm

Bonjour,
Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre pour valider ma garantie ?

Christophe

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il n'est pas possible à l'heure actuelle de déclarer sa garantie sur le site pour ce produit. Nous vous inquiétez pas, cette déclaration est facultative. Il faudra simplement conserver votre preuve d'achat dans le cas où vous seriez confronté à un défaut nécessitant le retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Hervé P.

    Bonjour,

    Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie).
    Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie.
    Une peu dommage, à l'heure de l'informatique ...

    cdlt