Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Tab Gsm

Bonjour,
Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre pour valider ma garantie ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
954 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il n'est pas possible à l'heure actuelle de déclarer sa garantie sur le site pour ce produit. Nous vous inquiétez pas, cette déclaration est facultative. Il faudra simplement conserver votre preuve d'achat dans le cas où vous seriez confronté à un défaut nécessitant le retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie).
    Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie.
    Une peu dommage, à l'heure de l'informatique ...

    cdlt

    Haut de page