Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Tab Gsm

Bonjour,
Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre pour valider ma garantie ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
943 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il n'est pas possible à l'heure actuelle de déclarer sa garantie sur le site pour ce produit. Nous vous inquiétez pas, cette déclaration est facultative. Il faudra simplement conserver votre preuve d'achat dans le cas où vous seriez confronté à un défaut nécessitant le retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie).
    Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie.
    Une peu dommage, à l'heure de l'informatique ...

    cdlt

    Haut de page