Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets roulants commandés de façon individuelle par une commande centralis RTS de 2002 et une commande collective rts
Mais depuis 3 mois...
Bonsoir Martial,
En fait, j'avais reinitialisé un volet quand celui ci est tombé en panne. puis ce volet s'est dereglé et 1 mois apres un autre volet et maintenant encore...
Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets roulants commandés de façon individuelle par une commande centralis RTS de 2002 et une commande collective rts
Mais depuis 3 mois...
Bonjour
Peut être mais ce que je ne comprends pas c'est que j'y ai habité pendant 10 ans dans cet appartement et maintenant que j'ai un locataire, les volets se dérègle un à un...
J'ai 5 volets commandé individuellement par des telecommandes RTS Centralis de 2002. Sans que je sache pourquoi, 2 volets ont subi un changement de rotation. Pour remettre, j'ai...
Ils ont été installé exactement décembre 2001
Au départ ce volet présentait 2 défauts le sens rotation et absence de butées le fait d'avoir fait la réinitialisation les butées...
J'ai 5 volets commandé individuellement par des telecommandes RTS Centralis de 2002. Sans que je sache pourquoi, 2 volets ont subi un changement de rotation. Pour remettre, j'ai...
Merci Thomas, mais lorsque j'ai effectué une double coupure d'alimentation uniquement sur le moteur concerné couper l’alimentation 2s, la remettre 10s, la recouper 2s, puis la...
J'ai 5 volets commandé individuellement par des telecommandes RTS Centralis de 2002. Sans que je sache pourquoi, 2 volets ont subi un changement de rotation. Pour remettre, j'ai...
J'ai 5 volets commandé individuellement par des telecommandes RTS Centralis de 2002. Sans que je sache pourquoi, 2 volets ont subi un changement de rotation. Pour remettre, j'ai...
en fait, j'appuie sur le bouton monter/descente en même temps, je n'obtiens pas de bip. Je reste appuyer alors jusqu'à que la lumière séteigne puis j'appuie sur descente le...
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le...
En fait, mes volets sont raccordés sur le même fusible. Normalement, si j'ai bien compris je dois couper ce fusible et relier mon volet que je veux reprogrammer à une prise...
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le...
Merci Gladis.
Par contre, peux-tu me dire si je dois individualiser électriquement mon volet pour la reprogrammation car j'ai au total 5 volets télécommandés
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le...
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le...
J'ai une installation avec 5 volets électriques avec commande individuelle et 1 commande centralisée pour l'ensemble des volets.
Cela concerne la télecommande qui porte sur un...