Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets roulants commandés de façon individuelle par une commande centralis RTS de 2002 et une commande collective rts
Mais depuis 3 mois...
Bonjour,
C'est du au vieillissement de l'électronique des moteurs, pas beaucoup d'autres solutions que de faire réparer si c'est possible ou de remplacer
J'ai 5 volets commandé individuellement par des telecommandes RTS Centralis de 2002. Sans que je sache pourquoi, 2 volets ont subi un changement de rotation. Pour remettre, j'ai...
Bonjour Carine,
Si vous faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de votre télécommande en étant le plus proche possible de la tête moteur de ce volet roulant...
Bonjour,
J'ai une installation avec 5 volets commandés individuellement par une Telecommande RTS et collectivement par une télécommande RTS.
Voila qu'un premier volet se...
Les baby-phones et autres casques radio sans fils sont parfois à l'origine de ce type de problèmes mais également un voisin passionné de CB. Ou peut-être un voisin justement et...
Bonjour
Mon problème est le suivant
Je suis obligée d'appuyer en continu sur le bouton pour monter et descendre le volet. Le simple appui ne permet pas de faire monter le...
Bonjour Carine, Votre volet semble déprogrammé, rapprochez-vous de ce fichier et essayer de suivre les manipulations à partir de l'étape 5.Programmation volet roulantBonne journée.