Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jonathan K.

Membre depuis le 13/05/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de creer un compte somfy

    bonjour je m'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net lorsque je clique sur créer un compte ,je débranche l'alim secteur de l'alarme (plus de 3 min),je rebranche et...
    jonathan K.
    jonathan K.

    jonathan K.

    Niveau
    3
    3101 / 5000
    points
    jonathan K.
    jonathan K.

    jonathan K.

    Niveau
    3
    3101 / 5000
    points
    l'alim est bien sur la partie ip le voyant clignote,j'ai même réinitialisé le module ip j'ai achete mon alarme protexion 600 le 29/03/2011 depuis pour y accede à distance...
Haut de page